En poursuivant votre navigation sur le site internet Alten.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies en savoir plus ok
science
21.11.13
Belgique, Science

Focus Sciences de la Vie

La Belgique est un leader mondial de l’industrie pharmaceutique avec près de 30 000 salariés dans le pays, chiffre en constante augmentation. Le secteur pharmaceutique compte pour près de 10% du total de ses exportations.

D’un commun accord, l’industrie pharmaceutique et le gouvernement belge investissent massivement dans le développement du secteur, et des projets majeurs sont en cours pour promouvoir l’innovation et la R&D. L’industrie médicale, extrêmement dynamique et tournée vers l’avenir, travaille avec des employés très qualifiés et des profils diversifiés.

Ce secteur a des standards élevés de performance, fiabilité et sécurité pour ses process, produits et logiciels. ALTEN accompagne les acteurs de l’industrie pharmaceutique dans des environnements très régulés (FDA, EMEA, GMP…) tels que l’amélioration de la production et des process, l’assurance qualité, le contrôle qualité, la validation et la qualification, la supply chain, les achats, etc.

La variété des environnements métiers dans lesquels nous intervenons, en R&D, qualité, manufacturing et systèmes d’information, font d’ALTEN un acteur unique sur lequel les principaux acteurs pharmaceutiques s’appuient avec confiance depuis des années.

Tag
industrie pharmaceutique, leader